Saevitia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Interdit aux mineurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 promotion canapé et petits fours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malak

Malak


Messages : 65
Age : 49
Avatar : Marc Dacascos

L'Evangile selon...
Domaine: Guerre (séraphin)
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître: non

promotion canapé et petits fours Empty
MessageSujet: promotion canapé et petits fours   promotion canapé et petits fours I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:03

Je suis perdu dans mon passage de rang. Malak possède actuellement ces pouvoirs (les rangs ont été donnés en V3):

niv 1: coup puissant
niv 1: attaques multiples
NR*: hyper odorat
niv 2: esquive acrobatique
NR*: guérison
niv 3: talent de combat surnaturel

(*NR = non recensé dans la liste de pouvoirs)

2 pouvoirs par niveau, comme dans les règles de Saevitia V2. Sauf que... Si je totalise le coût en points de RP en V4 pour tout ça, je suis à 30+90+180 = 300 pts, soit rang 5. C'est mon niveau actuel, il ne me manquerait alors que les 2 pouvoirs de base niveau 1?

Ou bien comme je suis passé de 113 à 303, et monté de deux niveaux (Ange => Ange Gardien => Séraphin), j'ai droit à encore 2 pouvoirs de rang 4 et 2 de rang 5? ou 1 de rang 4 et 1 de rang 5? ou encore 2 de rang 3 et 2 de rang 4? ou une autre combinaison (cuir ou latex au choix) ? Ou rien du tout merci d'être venu?

Voulez-vous tirer Malak de ce casse-tête mathématique? si oui, envoyez "XP" au 111 486 854 deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gehinnom.forumactif.com/forum.htm
Sève

Sève


Messages : 171
Avatar : Agyness Deyn

L'Evangile selon...
Domaine: Archange de la Diplomatie
Renomée: Influence
Esclave/Maître:

promotion canapé et petits fours Empty
MessageSujet: Re: promotion canapé et petits fours   promotion canapé et petits fours I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:39

"XP" 111 486 854
Bonjour!
Alors, d'abord Guérison est devenu ->
Guérison supérieure:
Il se trouve dans la table des sors onglet soin^^ quant à hyper odorat c'est un pouvoir de rang 2 qui se trouve sphère des sens.

Envoyez un autre SMS pour avoir la suite de la réponse.

Vous avez gagné 2 rangs, félicitation !
Vous avez donc gagné théoriquement 2 pouvoirs de rang 4 et deux pouvoirs de rangs 5. Mais vous pouvez aussi prendre 1 pouvoir de rang 5 et trois pouvoirs de rang 4 pas de pouvoir de rang 5 et 4 pouvoirs de rangs inférieur (ou évolutif) bref vous faites comme vous voulez et vous vous faites plaisir. Seule limitation vous ne pouvez pas prendre plus de 2 pouvoirs de rang 5. (Nous envoyer un MP pour prévenir quand vous serez décidé)
La raison pour laquelle vous avez gagné tout ces points c'est que vous êtes parti avec un capital point d'ange comme l'indiquait votre niveau de départ et non pas 0.

On applaudit bien fort notre ange de la guerre et sa promotion canapée.
*clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
http://urian-massia.onlc.fr
Malak

Malak


Messages : 65
Age : 49
Avatar : Marc Dacascos

L'Evangile selon...
Domaine: Guerre (séraphin)
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître: non

promotion canapé et petits fours Empty
MessageSujet: Re: promotion canapé et petits fours   promotion canapé et petits fours I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:32

Je suis très ému, je ne m'y attendais pas du tout, alors j'ai préparé un petit texte... Ah, faut le lire plus tard? Ben je reviendrai alors. Hein? Je pourrai pas parce que vous fermez derrière moi? Bon, ok, je vais m'en aller alors... Maintenant? D'accord, d'accord, poussez pas!


Je vous tiendrai au courant des choix effectués. Merci encore. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://gehinnom.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





promotion canapé et petits fours Empty
MessageSujet: Re: promotion canapé et petits fours   promotion canapé et petits fours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promotion canapé et petits fours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers: